Les jardins partagés : mon premier article pour Pokaa
23204
post-template-default,single,single-post,postid-23204,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Les jardins partagés : mon premier article pour Pokaa

Les jardins partagés : mon premier article pour Pokaa

Pokaa, c’est le site de référence pour tout bon strasbourgeois qui se respecte. A la pointe de l’actualité locale, le site est un lieu d’information incontournable pour tout savoir sur les évènements, initiatives citoyennes et sorties à Strasbourg. 

Passion rédaction ! 

Lorsque j’ai appris que le site était à la recherche de rédacteurs pour étoffer son équipe, j’ai sauté sur l’occasion en proposant mes services. Quelques mails, un coup de fil et un confinement plus tard, l’affaire était entendue : j’allais travailler sur les jardins partagés qui ornent la magnifique ville de Strasbourg.

Un sujet passionnant qui m’intéresse depuis longtemps et qui me donne l’occasion non seulement de parfaire ma culture de la ville, de rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout de pratiquer ma passion pour l’écriture!

J’ai pris beaucoup de plaisir à investiguer sur la thématique et à partir sur le terrain. J’ai appris au contact des femmes et des hommes qui s’investissent dans la vie locale à travers le jardinage et compris les enjeux majeurs de ces dispositifs dans la politique de écologique et sociale de la ville.

Je suis très heureuse de partager mon tout premier article pour Pokaa. Je souhaite cette collaboration longue et fructueuse. Le prochain papier est déjà dans les tuyaux 😉 affaire à suivre!

Les jardins partagés à Strasbourg

Ces terrains qui nous font voir la vi(ll)e en vert !

Découvrez l’article sur Pokaa !
No Comments

Post a Comment

14 + 12 =